Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karoutcho's blog
karoutcho's blog
Publicité
Albums Photos
Archives
8 avril 2007

Le retour se rapproche...

  Eh oui, plus des masses de temps avant de retrouver les baguettes (j'en reve la nuit), des voitures avec le volant du bon cote, des cafes a moins de $3 et accesoirement un nouvel ete...
En attendant je me depeches de voir et de faire le plus de trucs possibles avant de partir.
Apres une escale a Rotorua ou j'ai enfin pu voir un vrai Haka (Ka mate, ka mate!), des geysers et des kiwis,
hakageyser
j'ai fait une petite escale a Taupo (le + grand lac de NZ) ou il faut que je retourne faire du saut a l'elastique ou du parachute...
TAUPO
Avant d'aterrir a National Park pour faire le Tongariro Crossing, 24 bornes de rando dans les volcans et lacs avec l'impression etrange de se ballader sur la lune...
Tongariro_045Tongariro_298Tongariro_352

... et me voila aujourd'hui a Wellington ville des + agreable qui me laisse bouche bee
bouchebee
et ou je pense passer quelques jours bien charges tellement les trucs a voir sont nombreux...
Voila, c'est tout pour aujourd'hui, plus de photos pour vous faire baver a la prochaine etape...

P.S: Tout juste Nico, en plus d'etre super bon tel quel les feijoas peuvent aussi etre bues... Je voue un veritable culte a ce fruit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben si tu préviens pas, on se dit que perdu dansle parc tu trouves pas de cybercafé et on consulte pas... j'te dis pas comme l'ile aux pies va te sembler plate même un croissant dans le bec !!!
F
bon, maintenant je ne sais plus quoi choisir comme fond d'écran, c'est malin !!<br /> c'est quoi la sculpture ??<br /> à bientôt et je te promets une brioche de chez Etienne pour toi tout seul
Publicité