Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karoutcho's blog
karoutcho's blog
Publicité
Albums Photos
Archives
21 octobre 2006

Chasse, peche, nature et tradition (ou photos2, le retour)

Nan, je deconne, je vais juste parler de peche (je suis sur que ca en interesse certains, ne niez pas pas!) et d'ocean dans une plus large mesure.

ocean1

ocean2

La mer, la mer et encore la mer...

faunelocale

Faune locale...

florelocale1

florelocale2

mangrove1

Flore locale...

busamphibiechelou

petitpoisson

Et comme vous avez ete bien sage cette semaine je vous rajoute un bus amphibie (sisi, en vrai) et un petit poisson (selon les criteres du coin) en prime...

Pas grand chose a rajouter si ce n'est que tous va bien, que le cadre est toujours aussi beau et que je vais de surprise en surprise (je crois que les photos parlent d'elles meme...)

Enjoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour les photos ça fait plaisir !!!<br /> Pinaise par contre elles sont bizarres les plantes dans le coin ...
J
La mer est belle, le poisson, moins...<br /> Le bateau bus est 1 fake, j'en suis sûr! ^^
M
ben dis donc !! elles sont carnivores les fleurs ? et le poisson, tu en as mangé ? et l'océan, il est chaud pour se baigner , et les p'tites bètes fluo, elles piquent ? et le bus, tu l'as expérimenté ? ... tu vois t'as encore plein de choses à nous raconter !!!
Publicité