Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karoutcho's blog
karoutcho's blog
Publicité
Albums Photos
Archives
13 octobre 2006

Photos...

J'ai eu le temps de me ballader un peu dans les environs aujourd'hui et de prendre quelques photos que voici... Le temps est au beau fixe avec 25 degres, honnete pour un mois d'octobre! j'ai deja commence a cramer et je vais investir dans la creme solaire.

la ville de paihia est a environ 30mn a pattes, c'est pas immense mais je pense qu'il y a pas mal de trucs a y voir. c'est situe tout pres de russel premiere colonie anglaise et ancienne capitale de la nouvelle zelande que j'ai visite aujourd'hui. c'est un p'tit bled avec pas mal de charme et un musee consacre a la culture maorie

maison la maison ou je suis heberge actuellement

salon le salon avec sa tele de ouf malade

vuedelaterasse la vue de la terrasse

quartier1 qques maisons du quartier

paihia paihia

masquemaori masque maori

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon jerem faudrait peut-être passer à l'action et arrêter de te la péter avec ton home cinéma. Ou sont les oposom, les kiwi, les serpents, les moutons...ta peur de te perdre dans la forêt :-)?<br /> En tous cas c'est trop joli continues a jouer le reporter photographe ça fait du bien de voir du soleil quand on est en Bretagne (oublies pas qd meme d'où tu viens)<br /> <br /> Bisous
N
OUAHHHOUUUUU !!!!
K
T'as raison nico, c'est meme assez oppressant, je peux pas m'empecher de trembler quand je vois une tondeuse, un nain de jardin ou un bebe...
N
En effet ça à l'air bien, mais ça me rappelle vaguement un film qui commence par Brain d...d...
K
un peu de patience pour l'ocean, ca arrive des que j'ai fini de creuser ce fucking drainage ^^
Publicité